Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iskhy, char d'assaut. [OK]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Old School Index du Forum -> Forum publique -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iskhy
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Iskhy, char d'assaut. [OK] Répondre en citant

ALOHA POPULATION OLD SCHOOLIENNE,

Je vais donc par le biais de ce post vous proposer ma candidature pour tenter d'intégrer vos rangs. Pour ce faire, une petite présentation IRL suivi d'une présentation IG. Let's rock

Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans. J'habite un village paumé au milieu des contrées mosellanes, Russange (Russangeles pour les intimes
) Je suis étudiant en droit. Cela ne m'empêche néanmoins pas de jouer ! Je suis passionné de musique, de snowboard et surtout de MMORPG en tout genre!

Voilà, voilà les présentations sont faites. Passons dès à présent au vif du sujet !

Présentation IG :

-Nom du personnage: Iskhy

-Classe / Race: Un guerrier orc ultra SAIKS qui est capable de tanker nu ! Plus sérieusement je regrette un peu la combinaison classe/race, le racial orc au niveau du tanking étant un peu inutile vu le débuff de réduction heal mais ce perso est en fait un reroll que j'ai désormais décider de passer en main. Je change de race dès que j'ai mon crédit pour allopass Very Happy c'est à dire le 30 et je m'orienterais vers un tauren ! 5% ENDU ET STUNT <3

-Expérience IG : Côté expérience commençons par les autres MMORPG puis mon expérience sur WoW.
J'ai commencé les MMORPG grâce à Everquest, puis je suis venu sur WoW évidemment. Mais j'ai également joué à Warhammer online, Diablo, Starcraft (à petite dose trop compliqué pour moi hahahaha), LOTRO, AION, TERA, SWTOR.
Je n'ai cependant jamais réussi à trouver un MMO aussi accrocheur que WoW. Heureusement, sinon je serais probablement à l'heure actuelle un ermite au fin fond d'une grotte avec une connexion internet et des pizzas.

Côté WoW, j'ai débuté le jeu à vanilla avec un clean contenu jusqu'à AQ40 et quelques packs sur Naxx haha. Puis, la venue de BC, sans nul doute la meilleure extension, où j'ai pu clean le contenu jusqu'aux twins de Sunwell puis un down de Mu'ru et KIl'jaeden grâce au nerf pré WOTLK de réductions de damages et PV des boss (BESOINDASSISTANCE.COM BONJOUR
). Sur WOTLK, je suis allé jusqu'au down du lich king en HM puis j'ai décidé de marquer une pause sur Wow à la sortie de Cataclysm une fois le perso up car le contenu et le devenir du jeu ne me plaisait plus du tout. Je me suis ensuite fais embarquer dans un traquenard par des amis IRL pour reprendre à la sortie de MoP où j'ai pu aller jusqu'au clean du ToT en normal et 4 boss en HM. Puis, j'ai arrêté et me suis laissé tenter par Nostalgeek pour me redonner un peu goût au challenge et aux heures de farm en mode coréen muhahaha!

-Template : http://nostalgeek-serveur.com/template/?talent=11226005_1_805c4o5p552501305… : 9/5/37 avec le mur proto amélio.
Je sais que les templates tank se discutent facilement mais pour les raids, j'ai adopté celui-ci et ma foi je n'en suis pas déçu!

-Cycle: Concernant mon cycle, je n'en ai pas un très précis mais plutôt des techniques favorisant la génération de mance : VENGEANCE, SHIELD SLAM (quand ça bug pas sur ce foutu serveur :p) en prio, les fracass evidemment puis la frappe heroïque quand j'ai de la rage à vider :p Difficile d'expliquer un cycle précis par écrit à vrai dire, tout dépend de la situation au niveau du tanking !

-Stuff: Je suis actuellement pré raid ! avec un score de def de 391 (bonus spé compris). Pour les trinket j'ai privilégié non pas que la def mais également le dodge avec mes 2 charmes de vigilance qui pour moi sont biens mieux que de prendre un charme et une force de volonté !

Voilà la machine de guerre : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=217964

-Métiers : Je suis mineur 300 et TDC 270 sur ce perso, mais j'ai également sur ma cham heal herbo 300 et alchi 300 de dispo. Ceci dans l'optique de pouvoir farm les compos et craft les conso personnelles mais également pour la guilde. Partant du principe que l'entraide est la base d'une structure, je n'ai aucun soucis à l'idée de farm la journée et distribuer les consos que j'ai le soir dans la limite du possible évidemment
J'ai également cuisine et pêche et secourisme de up avec la bouffe endu dispo sur mon war. J'aurais également un ingé/enchant dispo grâce à ma rogue sous peu !

-Disponibilités : Mes disponibilités sont larges grâce à l'emploi du temps de fac. J'ai toujours su gérer avec les cours etc, ce qui me permet de raid toute la semaine si il le faut
anhhhhhh quel geek

-Accès: MC : OK, BWL : OK, Ony : OK

-AddOn: J'utilise KTM (must have), Grid Enhanced, NaturEnemyCastBar, BarTender, BigWigs, GEM et TheoryCraft puis d'autres peu importants.

- Consos en raid: Elixir de défense, Elixir mangouste, Bouffe 12 endu, Rhum de ramsey, Eko'o ou juju, et les items unique à chaque fois des quêtes de terres foudroyées qui up agi endu force et également des elixirs de géants. J'ai actuellement un stock d'environ entre 80 et 100 pour chaque elixir et bouffe ! sauf les items unique évidemment Smile

-Objectif sur WoW et motivation à rejoindre votre guilde: Ma motivation est simple et sans faille, clean le contenu de A à Z. Je pense très sincèrement que votre guilde permettrait cela, votre avancée est intéressante et vos membres ont l'air d'avoir un certain niveau. J'aimerais donc avoir la chance d'intégrer Old School et pouvoir vous apporter déjà un TANK haha mais également une chaman heal (T1/OffSet Equivalent) mais surtout un farmeur de consos (Faut bien se vendre un peu hein ...). Plus sérieusement, j'ai l'intention de m'impliquer à fond au sein de la guilde. Je n'ai pas quitté l'officiel pour slack à orgri sur un serveur privé mais plutôt pour rouler sur les boss !

Voilà, ma postulation est fini me reste plus qu'à croiser les doigts! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! Comme à l'accoutumée j'aime finir mes candidatures sur une blague style carambar

C'est deux asticots qui sont dans une pomme. Le premier rencontre l'autre et lui dit : ehhh mon gars je savais pas que tu habitais le quartier MUHAHAHAHAH AIXéLEnT hEiiIIINnnn !

See ya IG !
Iskhy

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patamodelay

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:40 (2013)    Sujet du message: Iskhy, char d'assaut. [OK] Répondre en citant

Candidature très intéressante malgré le petit retard d'équipement, mais ce n'est pas un réel problème.

Y a de la motivation, de la disponibilité, du farming de compo comme j'aime, j'apprécie qu'un joueur arrive à se débrouiller et ne compte pas entièrement sur sa guilde pour tout faire à sa place.

+1 pour moi, je laisse les personnes appropriées te poser les questions techniques même si j'ai tout de même quelques questions qui me trottent dans la tête et notamment :

- Pourquoi privilégier l'esquive au détriment de la défense ? De mon point de vue de healer, il est très important que tu ai ton cap def.

Néanmoins je me trompe peut être et tu as peut être raison, j'aimerais juste que tu m'éclaircisses sur ce point.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Iskhy, char d'assaut. [OK] Répondre en citant

Merci pour les compliments! 

Je ne dis pas que je privilégie l'esquive à la défense bien au contraire. Je disais juste que je préfère pour l'instant avoir ce stuff car avec 391 def je peux aisément tanker ZG, AQ20, ne serait-ce que quelques pièces de stuff là bas permettent d'atteindre le cap. 

Je disais simplement que pour le moment les items avec esquive que j'ai sont meilleurs que ceux dispo en pré raid sauf à la limite les jambières avec celle de vigilance qui donne de la def. Mais sinon oui je suis tout à fait d'accord que le cap def est important ! 

En espérant que c'est clair sinon je reexpliquerais de nouveau Smile  

Bonne soirée 

Boow
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 03:14 (2013)    Sujet du message: Iskhy, char d'assaut. [OK] Répondre en citant

Pourquoi personne n'allopass en Twoll ? D;

Expérience Offi intéressante et la motivation semble être présente.

Vu notre besoin de tank pour les Raid 40, je ne peux que +1 malgré le léger retard comme dis plus haut.

Une question cependant, pourquoi mineur / TDC sur un war tank et non pas forgeron pour les craft résist, notamment RF ? Surprised

Iskhy
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: Iskhy, char d'assaut. [OK] Répondre en citant

Muhahahaha les twoolls je n'ai rien contre eux hein mais bon ... pourquoi pas si j'ai un jour abusé de spiritueux et que je traine sur la boutique nostalgeek à ce moment là Razz

Pour répondre à ta question, j'ai choisi TDC pour me faire des banques de compos complètes, mais j'ai bien l'intention de go forge une fois cela fait c'est à dire incessamment sous peu! J'ai déjà tout prévu en plus pour monter forge Smile

En tout cas merci pour le +1 même si tu es un troll <3

Shadowcare
Guild Master

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: Iskhy, char d'assaut. [OK] Répondre en citant

Salutations Iskhy

Est-ce que tu as lu la charte de guilde?

Es-tu en accord avec ces termes?

Iskhy
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: Iskhy, char d'assaut. [OK] Répondre en citant

Salutations Shadow Smile 

Oui oui je l'ai lu et à mon grand étonnement aucune phrase fufu n'était à placer dans la candidature mais c'est avant tout un réflexe de la lire pour constater un fonctionnement au sein d'une structure. Donc effectivement je l'ai lue et je l'approuve en totalité. 

La hiérarchie me semblant claire et les règlementations diverses au niveau des raids adéquates à une progression en PVE HL vanilla Smile 

Shadowcare
Guild Master

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Iskhy, char d'assaut. [OK] Répondre en citant

+1 pour moi,

Whisp me IG, nous ferons un entretien mumble avant le guildage

Cordialement, Shadow

Yuu
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Iskhy, char d'assaut. [OK] Répondre en citant

Candidature complète et détaillée.

Ce sera un +1 pour ma part, enfin un war prot qui postule et de manière sérieuse !

Bon, ce n'est pas un troll mais bon  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Iskhy, char d'assaut. [OK]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Old School Index du Forum -> Forum publique -> Postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange