Old School Index du Forum

Old School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iskhy, char d'assaut. [OK]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Old School Index du Forum -> Forum publique -> Postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iskhy
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: Iskhy, char d'assaut. [OK] Répondre en citant

ALOHA POPULATION OLD SCHOOLIENNE,

Je vais donc par le biais de ce post vous proposer ma candidature pour tenter d'intégrer vos rangs. Pour ce faire, une petite présentation IRL suivi d'une présentation IG. Let's rock

Présentation IRL :

Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans. J'habite un village paumé au milieu des contrées mosellanes, Russange (Russangeles pour les intimes
) Je suis étudiant en droit. Cela ne m'empêche néanmoins pas de jouer ! Je suis passionné de musique, de snowboard et surtout de MMORPG en tout genre!

Voilà, voilà les présentations sont faites. Passons dès à présent au vif du sujet !

Présentation IG :

-Nom du personnage: Iskhy

-Classe / Race: Un guerrier orc ultra SAIKS qui est capable de tanker nu ! Plus sérieusement je regrette un peu la combinaison classe/race, le racial orc au niveau du tanking étant un peu inutile vu le débuff de réduction heal mais ce perso est en fait un reroll que j'ai désormais décider de passer en main. Je change de race dès que j'ai mon crédit pour allopass Very Happy c'est à dire le 30 et je m'orienterais vers un tauren ! 5% ENDU ET STUNT <3

-Expérience IG : Côté expérience commençons par les autres MMORPG puis mon expérience sur WoW.
J'ai commencé les MMORPG grâce à Everquest, puis je suis venu sur WoW évidemment. Mais j'ai également joué à Warhammer online, Diablo, Starcraft (à petite dose trop compliqué pour moi hahahaha), LOTRO, AION, TERA, SWTOR.